Résistance-Lakienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lakiens qui sont contre les nouvelles réforme du ce site de création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous, maîtres du monde

Aller en bas 
+3
Bizi
Lou-Anne
Daphné
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyJeu 14 Jan - 14:50

Alors, c'est un jeu que j'ai inventé l'autre jour (si il existe déjà, je ne savais pas), en fait, on est un peu les maître du monde, on a tous les sous, mais, comme dans le monde actuel, on ne peut pas en imprimer comme on le veux donc, il faut tout gérer, augmenter les impôts ... Pour améliorer la vie des gens sur la Terre (si c'est trop dur, on peut commencer juste par un pays).
Comme on est pas tout seul, il faut décider tous ensemble et, si il le faut, faire voter des lois ...

!il ne faut pas faire n'importe quoi! j'aimerais que ce jeu soit sérieux pour voir ce que vous feriez si vous étiez les chef, si quelqu'un me propose, par exemple, de faire exploser la Terre, j'éditerais son message.

Voilà, si vous avez des questions, posez les et je répondrais en éditant ce premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyJeu 14 Jan - 19:30

J'ai une idée : On est des dieux XB
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyJeu 14 Jan - 22:12

Non, il ne faut pas non plus que l'on n'ai des pouvoirs magiques mais sinon, on peux faire comme si on était des dieux coupés du monde humain
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyVen 15 Jan - 19:58

Ah...
Donc, pour MON personnage, je change nom et le physique (je le laisse presque pareil mais je dit que je suis super belle xD)
_____________

Dans un grande salle au murs de marbre doré, se tenait un trône. Un trône dans une pièce. Un merveilleux trône taillé dans de l'ébène, recouvert de satin rouge, et incrusté de pierres précieuse grosses comme un point.
Sur ce trône, se trouvait une toute aussi belle jeune fille. Elle paraissait d'environs 13 ans, mais était peut-être plus jeune encore. Elle se tenait droitement, et attendait. Ces longs cheveux bruns ornés de fleurs lui tombait jusqu'au reins, ses grands et somptueux yeux d'un bleu profond comme la mer scrutaient les murs de la pièce, s'arrêtant toujours sur la grande porte, comme si elle attendait quelqu'un.
Mesdames et messieurs, voici Tara, première reine de T'erria (autrement dit, la Terre).

______________

Voilà, j'ai vraiment changée des choses sur la Terre n.n'


Dernière édition par Lou-Anne le Ven 15 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyVen 15 Jan - 20:15

j'ai pas compris le rappot mais bon. sinon, je continue.

La grande porte de marbre s'ouvrit, laissant appaitre la somptueuse silhouette d'une fille aussi ravissante que Tara, dont les long cheveux châtains ondulaient sur son dos. Cette jeune fille de douze an était en fait, l'une des plus jeunes dieux de la terre et de grand nombre d'autres planètes.
"_Chère Tara, quel plaisir de vous revoir !
_ oh ! Daphné, que me vos cette si inattendue visite ?
_Et bien, j'aimerais que vous m'accompagnez sur Terre, planète si peu organisée, que nous rétablissions loi et changement pour qu'elle devienne agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyVen 15 Jan - 20:48

Tara s'étira gracieusement.
-Aaah ! Mais bien entendu ! Je pensait m'ennuyer...Comme les dernières fois...
Daphné sourit à l'évocation de se souvenir. LA dernière fois, il y a 5 ans (et oui, Tara avait en fait 112 ans même si elle paraissait moins) Tara s'était tellement ennuyée qu'elle avait provoquée un mini-treblement de terre, enfin "Mini"...Ça avait complètement affolé tous le monde. La fois d'avant, elle avait provoquée un vent glacial que l'on ne connais que dans le grand Nord. Les scientifiques n'avaient jamais trouvés d'explications, et y travaillaient encore. Une autre fois, en 3011, elle avait provoquée une inondation. Tous cela, bien sûr, sans faire aucun morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyDim 17 Jan - 13:53

oui, mais cette fois, j'ai plus de 7 ans et je serais donc à la tête du conseil (Daphné était vraiment une très jeune déesse), je pensais t'y emmener en nous téléportant mais, chère tara, ne préfère-tu pas refaire une visite de la Terre pour te divertire ? je suis sûre que cela te plaira, cela fait 5 ans que tu n'y est pas allé et, les Terriens sont peut être idiot, ce qui est d'ailleur, notre problème actuel, mais leur art gastronomique est très dévellopé, sans oblier les resource naturelles qi n'ont pas encore exterminer !

PS : si on peut être en 2010, se serai plus actuel et le mieu serais de changer le monde acteul sans magie (pas de triche)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyDim 17 Jan - 19:42

-Je préfère faire un petit tour ! S'enquit Tara. De toute façon, je connais super bien la Terre, puisque je suis la principale représentante de notre planète ! N'oublie pas que j'ai 112 ans !
Mais, je veux aller dans un hôtel spécial, je ne fait pas confience aux humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyDim 17 Jan - 21:50

d'accord, je pensais t'emmener dans mon chateau dans l'olympe et que l'on redessande seulement pour le conseil, mais bon, on est un peu que 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyLun 18 Jan - 19:13

-Tu sais, le solstice d'été est dans trois semaines ! On a le temps de visiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyLun 18 Jan - 20:55

Oui, c'est vrai (enfin, pas tant que ça, on est le 18/01) mais bon, en attendant les autres on peut visiter, on ne va pas faire un grand conseil à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyLun 18 Jan - 21:07

-Non. Bon...
La jeune fille sauta de son trône, et ses vêtements changèrent. Sa longue robe devint une courte tunique blanche, accompagnée d'un pantacourt blanc. Ses cheveux se mirent en un chignon laissant quelques mèches encadré son visage.
-Bon, on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyLun 18 Jan - 22:31

oui, mais, que veux tu visiter en premier ? Quel mets veut tu goûter ? quels odeurs veux tu sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyMar 19 Jan - 21:41

-Pfff ! T'es bien compliquée, toi ! Heureusement que tu ne vas pas aussi souvent que moi sur la Terre ! Là on va aller à Venise, ça fait bien 100 ans que je n'y suis pas allée !
Tara leva la main et cria "Lanc, nio Martion !"
Il y eu un éclair et les deux jeunes filles disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Bizi
Résistant(e)
Résistant(e)
Bizi


Messages : 221
Commentateur : 5404
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, devant l'ordinateur :P

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyMer 20 Jan - 9:24

Les deux filles se transporta dans une sorte de planete deserte .

-Salut! Je ne vous connaisent pas, qui etes vous ?

Une petite fille au yeux rouge et cheveux tres long, noir, aparue . Elle avais des petite ailes pointues .

-Moi, je m'apelle Azéra .
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyMer 20 Jan - 10:24

les deux jeunes filles reconnurent directement Azéra, c'était une autre des invités au grand conseil du solstice d'été !
"_Et merde ! pourquoi avez vous appelé cette planète Vanise !
_Tu jure tara, tu jure !
_bon okay, tu viens avec nous Azéra ?
_Biensûr, si je comprend bien, vous alliez à Venise ?
_Oui, on a décider de revisiter la Terre !

Les jeunes fille se retransplanèrent, mais cette fois, elle atterrirent belle et bien sur une belle gondole.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyMer 20 Jan - 15:32

-Haa ! Fit Tara en s'étirant, j'adooore Venise !
Elle détacha ses cheveux pour qu'ils se laissent aller au vent, et elle s'étira gracieusement.
-Alors, commença Azéra, qu'est ce qu'on fait ?
Tara et Daphné se regardèrent avec malice.
-Je ne sais pas, mon frère, fait ton boulot ! Ou fait toi un kif, relave-les ! Répondit Tara.
Azéra la regarda avec des yeux rond, pendant que Tara et Daphné éclataient de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyMer 20 Jan - 20:38

_Moi, je propose d'aller manger, j'ai faim quand même ! Les trois jeunes filles se regardèrent, elles avaient déjà sauté deux repas mais, c'était décidé, pas un de plus ! elles se ruèrent (avec l'aide d'un peu de magie) devant la porte d'un très chic restaurant Italien (ba oui, Venise, c'est en Italie) s'assirent à la table la plus grande (environ 10 places) quand un beau serveur, éblouis par leur grâce surnaturelle, leur donna le menu, plus grand qu'un des discourt de ces hommes politique langue de bois (autant dire que le choix était grand)
"Bon, c'est le plus dur ! s'exclama Daphné, choisir un plat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bizi
Résistant(e)
Résistant(e)
Bizi


Messages : 221
Commentateur : 5404
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, devant l'ordinateur :P

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyMer 20 Jan - 20:54

-Moi, dit Azéra, j'aimerais bien une pizza 4 fromages silvouplais!
-Comment peut-tu trouver aussi vite?!
-Je n'ai jamais goutter une pizza 4 fromages, j'aimerais essayer .
-Mais on est dans un restaurant ...
Tara regarde le haut de la porte, et vis un plat de spaghetti animé, et elle laissa échapper un petit rire avant de continué:
-Un restaurant 5 étoiles on dirais .
-Oui, ce restaurant est le plus chi...
Daphné nus pas fini sa phrase que le beau serveur leurs demandas ce qu'elles voulais commander .
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyMer 20 Jan - 21:27

_Monsieur ? Ne voyer vous pas que vous me coupez la parole ? non mais ! commença Daphné. Bon, je vous pardonne car vous êtes mignon (le serveur rougit de recevoir un compliment d'une fille si jolie). Moi, je voudrais ce plat là, elle montra le plus chère, c'était l'une des particularités de Daphné, elle choisissait, si elle ne savait pas quoi prendre, la chose la plus chère SANS OIGNONS !
Revenir en haut Aller en bas
camille2159
Interréssé(e)
Interréssé(e)
camille2159


Messages : 26
Commentateur : 5257
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyJeu 21 Jan - 14:59

un jeune fille entra ,le vent fit voler ses cheveux châtains
-vous avez bien tord de le pardonnez aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyJeu 21 Jan - 20:21

Tara se retourna.
-C'est qui cell-là !??!!
-Allons allons, ma chère, ne vous énervé pas, fit Azéra
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Kimi-Chan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Kimi-Chan


Messages : 449
Commentateur : 5598
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'est pas

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptyVen 22 Jan - 22:53

Un fille blonde arriva d'un pas doux et leur dit:
Vous n'aller quant même pas vous disputer comme sa juste parce qu'elle ouvre la bouche!N'avons nous plus le droit de s'exprimer librement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizi
Résistant(e)
Résistant(e)
Bizi


Messages : 221
Commentateur : 5404
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, devant l'ordinateur :P

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptySam 23 Jan - 0:01

-Bon! Le mieu serais de venir manger, comme ça, on en parle plus ... Ce nous aidera aussi à faire connaissance! non ?
Tara et Daphné regarderent Azéra d'un air choquée .
-Bah quoi? Fis Azéra en aussant les épaules .


Dernière édition par Bizi le Sam 23 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Kimi-Chan


Messages : 449
Commentateur : 5598
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'est pas

Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde EmptySam 23 Jan - 0:16

Je ne mange pas avec vous dit Kimi.
Pourquoi? demanda Tara
Vous le saurais ..peut être...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous, maîtres du monde Empty
MessageSujet: Re: Nous, maîtres du monde   Nous, maîtres du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, maîtres du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si nous étions encore sur une île déserte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance-Lakienne :: Détente :: Jeux en pagaille-
Sauter vers: