Résistance-Lakienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lakiens qui sont contre les nouvelles réforme du ce site de création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Revolte contre les trucs de merde des colleges!

Aller en bas 
+3
Lou-Anne
Bizi
Théo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyJeu 4 Fév - 0:16

Si toi aussi tu deteste ton college de mertde, dit le!
Prof d'allemend sexiste et qui a gagner la medaille d'honneur O_O
prof de musique agressant
priof de math qui de donne des notes de merde a signer........
Ca c'etait pour moi, mais la on peut se defouler!
Revenir en haut Aller en bas
Bizi
Résistant(e)
Résistant(e)
Bizi


Messages : 221
Commentateur : 5404
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, devant l'ordinateur :P

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyVen 5 Fév - 12:33

Français: Se moque de nous, et surtout, nous fais des commentaires tres blaissants .
Math: Elle j'laime bien, mais tres monarchique ..
Anglais: Il est sympa, mais moi il ne m'interroge jamais! Mais par conte, il nous a offert des bonbons ..
Musique: Elle est stressé, antipatique, seulement avec les 3eme avant nous .. (ELLE CHANTE TRES FAUX)
Arts-Plastiques: Il dessine plus mal que nous ... Et il nous met au fond de la classe, alors que je suis myope .. Sympaaa .
Histoire-géo: Rien à dire ..
Sport: Sympa, mais je deteste le Sport .
SVT: TROOOOOP SYMPAAA!!
Donc bon! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyVen 5 Fév - 21:10

Français : Très sympa, mais en dictée, elle ne peux pas s'empêchée de rajouter une réplique cinglante à la fin de chaque phrase.
Anglais : Trop sympa mais oblige à faire le new titcher !
Math : Arght ! Bon prof, mais si tu parle...Il crit TOUT LES JOURS et il a une grosse voix !
Musique : Haha ! Il est aveugle. On se fout troooop de sa gueule et tous le monde le déteste ! L'autre jour, il nous a fait un contrôle surprise en nous passant un extrait qu'on ne connaissait pas et nous a poser des questions dessus !
AP : Elle dessine très bien, elle est très bien mais ce qu'on fait est nul...Sinon, elle a de drôle de manières !
PC : Très cinglante.
SVT : Très sympa
Techno : Trop sympa (du coup, y'a trop de bruit xD)
Chinois : On la connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
cacaoow
Protestant(e)
Protestant(e)
cacaoow


Messages : 118
Commentateur : 5301
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptySam 6 Fév - 12:50

Français:J'aime bien =)
S.V.T:On se tape des barres avec lui
Allemand:Jui sa chouchoute 8D
Anglais:On rigole bien
Maths:On fou rien dans ses cours
Musique:Est méchante avec moi car je suis doué alors une toute petit faut et Hop!o.5 en moins!
Art Plastique:Crie tout le temps (sachant que je l'aurais jusqu'en 3ème)Qui est pas indulgente quand on sait pas dessiner.
Techno:On rigole parfois mais rarement.Elle met souvent des heures de colle ou des observation,et ses contrôle,on pige pas toujours tout OwO
Latin:Ennuyeux qui parle toujours supeeer lentement et quand on l'écoute pas il fait "Hein Untel"En plus il est toujours dans son truc...
Sport:Jui sa chouchoute mais elle me fait zut car elle me fait toujours tout montrer >.<.
Histoire-Géo Éducation civique:On rigole bien et ses cours son sympa =).
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptySam 6 Fév - 20:15

Bon, ba, j'ai les mêmes profs que loulou aors, je rajoute des apprétiontions en vert
Français : Très sympa, mais en dictée, elle ne peux pas s'empêchée de rajouter une réplique cinglante à la fin de chaque phrase. ouais bon, on fait pas vraiment beaucoup de dictées alors ...
Anglais : Trop sympa mais oblige à faire le new titcher ! ouais, elle nous regarde bizarrement quand elle est pas contente (en vie de classe surtout)
Math : Arght ! Bon prof, mais si tu parle...Il crit TOUT LES JOURS et il a une grosse voix ! Alors là, il nous fait trop marrer quand il est énerver "mes gamins, ils en n'ont fait des cerf volant carrés et ça vole très bien" mais si tu le motre ou là là ! ça crit hen ! il ne peut pas s'enpecher de nous dire dès qu'on lève pas la main "ba Daphné, tu sais pas ?" et en plus il nous fait peur "Daphné, la chute est rude ... tu passe de 20 à 17" et puis, il veut toujours rabaisser les gens. Sinon, les cours sont super complets et avançés et il dit que "les 5emes cette année !"
Musique : Haha ! Il est aveugle. On se fout troooop de sa gueule et tous le monde le déteste ! L'autre jour, il nous a fait un contrôle surprise en nous passant un extrait qu'on ne connaissait pas et nous a poser des questions dessus ! T'en dis peut être un peu trop là, je ais pas mais, on le reconnai direct ... Sinon, c'est vrai et en plus, il note super mal en chant !!! normale. il ait pas chanter
AP : Elle dessine très bien, elle est très bien mais ce qu'on fait est nul...Sinon, elle a de drôle de manières ! Ouais, elle parle bizarrement et se soucie plus du matériel que nous : en IDD, un gas à failli se couper, le prof de techno dit "fait attention ça fait très mal et coupe très facilement" et elle elle dit "attention hen ! les kutters ça coûte cher et en plus les lames se cassent vite !" XD
PC : Très cinglante. Simpa mais, met des mots à tous les cours ...
SVT : Très sympa ouais, bon, il enlève 2 point à une note si tu oublis ton cahier ...
Techno : Trop sympa (du coup, y'a trop de bruit xD) ouais, on doit être à la bourre sur le programme (moyenne de a classe d'environ 18 U_U)
Chinois : On la connais pas trop... Alors là, j'en ai des choses à dires. Bon déjà, prof sadique, elle aime nous faire répeter des trucs chiants, nous mettre des mots... Et puis, c'est pas une vrai pro alors ... elle sait pas faire un cours. Sinon, on fout rien, on parle tout fort en cours... et puis, tu lui pose une question : elle te souris mais te rpond pas U_U' SUPER prof (ironie hen !)
EPS : Simpa je trouve, elle laisse les gas faire nimporte quoi (je parle de vendredi hen XD )
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptySam 6 Fév - 21:19

Alors moi aussi j'en fait un:
Francais: la merde totale le prof est trop chiant et est lent c'est pas possible. tiens l'autre jour il ma engueuler parce que JE REGARDAIS MA MONTRE PUTIN DE MERDE!!!!!!

Maths: la prof ca va mais les mauvaises notes c'est a chaque fois et on se tape un discoure d'1 demi heure

Allemand: aie aie aie aie.....alors la, elle nous engueule TOUT LE TEMPS et nous compare a une classe de 5eme d'intellos.......et elle nous a engueuler et punis pour un truc on pouvait RIEN y faire...TROP CHIANTE CETTE PROF PUTIN!

Musique: le prof nous fait peur grave on dirait tout le temps qu'il veut tuer quelqu'un et est tres chiant parfois, mais pafois il estr drole et il nous fait marrer!

AP: le prof est ok mais donne toujours les regles de vie a copier et c'est chiant, mais sinon c'est bien il nous fait eviter les heures de perme

SVT: le prof est un peu hard mais il est assez sympa et nous fait marrer la plupart du temps

Techno: sa doit bien faire un mois qu'on a pas eu ce controle et qu'on a a pas vu ce prof.....mais il est chiant avec ses groupes a la con, ca me fait des sales notes

EPS: le prof principal, alors il nous fait toujours la morale sinon je trouve qu'on a un programme assez merdique
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyDim 7 Fév - 22:06

ah ! nous c'est toujours le prof d'anglais le prof principal ! Sinon, les groupes, c'est sur c'était trop de la merde en techno et en SVT mais on en a plus nous en 5eme Razz sinon, il y a toujours des problème car y'en a plein qui se gourent de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyDim 7 Fév - 22:48

et ba nous c'est l'intello, la semi gothique soit disant intello a moitie folle qui nous sort que ca se pase de generation en generation, un mec qui nous fait chier mais on se marre quand meme et on est pote, et moi. aie
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyDim 7 Fév - 23:57

j'ai pas compris ToT
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyLun 8 Fév - 0:03

bon, pour quoi, quecque t'as pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyLun 8 Fév - 16:42

ce que t'as dis (tout en gros) pour ce message là :
et ba nous c'est l'intello, la semi gothique soit disant intello a moitie folle qui nous sort que ca se pase de generation en generation, un mec qui nous fait chier mais on se marre quand meme et on est pote, et moi. aie
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyMar 9 Fév - 19:01

bon, dans mon groupe, il y a une intello qui connait l'encyclopedie et le dico par coeur, une semi-gothique qui pretend etre intello et qui l'est en fait, et un gars assez embetant dans la classe, amsi on se marre en francais, il fait son zarb et c'est trop drole et con!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyMar 9 Fév - 21:05

mort de rire, connaitre le dico par cœur XD et c'est larousse ou le petit robert ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizi
Résistant(e)
Résistant(e)
Bizi


Messages : 221
Commentateur : 5404
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, devant l'ordinateur :P

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyJeu 11 Fév - 15:06

  1. Y'en a un il me faire peur O_O ... Il est tout discret, on dirais qu'il espionne tout le monde, et j'ai l'impretion qu'un jour il viendra au collège avec des Grenades, des Bazookas, et il nous tuera tous!

  2. Y'a deux filles ... Au fond ... Elles rigoles ... On sais pas pourquoi ... Et quand le prof se retourne ... et qu'il demande pourquoi elles rigoles ... Elles re-rigoles de plus belle ...

  3. Aaah .. Celui là tout le monde le connai! Vous savez? Celui qui renifle pour emmerder le prof, mais qu'au final, il fais chier toute la classe! -_- ...

  4. Y'a aussi celui qu'a un sac qui pèse 2 tonnes, mais qu'a jamais ces affaires! ( à ce demander y'a quoi là-dedans! )

  5. Aussi! Celui qu'a rien demandé, et qui ce retrouve toujours au tableau, JUSTE PIL sur la question qu'il connaie pas.

  6. Moi, celle qui lève le doigt part-ce qu'elle connaie les réponse en Anglais, et qui tombe sur celle qu'elle connaie pas

  7. Un gars dans ma classe qui m'a balancer son sac dans la figure, et qui s'excuse 4 fois .. (Je lui avais dit que c'etais con de dire "Gateau" dans ces phrases)

Saviez-vous que la mode c'etais de glisser des le mot "Gateau" dans les phrases?
J'men fous, moi je parle en Poutousien..
Je suis Poutoutienne
Et je suis née en Poutoucie! 8D
Je poutouembete mes poutouamies en parlant Poutousien ...
Poutoupourtant, c'est Poutoujolie Le poutousien!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyJeu 11 Fév - 22:02

a mon tour!

1.yen a 2 ils font nimporte quoi sans eux en francais on est foutou (ca arrive quand ils seche)

2.ya l'intello qui connait le dico et l'encyclo par ceour mais au finale on se fait engueuler a cause d'elle, quand elle repond a une question, c'est trop precis et drole et on se marre et le prof dit "mais ya quoi de marrant la?"

3.yen a un il se tape une observ TOUT LES JOURS xD

4.le meme bouffe ses crottews de nez et sa morve re xD

5.les filles qui se passent des mots et font des signes en nous regardant genre et les con la ca donne envie de dire "ta gueule salope t'es trop conne que tu t'assumes meme pas!" j'ai dit ca a une elle m'as regarder et elle s'es marrer!

6.et ya moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizi
Résistant(e)
Résistant(e)
Bizi


Messages : 221
Commentateur : 5404
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, devant l'ordinateur :P

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptySam 13 Fév - 11:46

La 5 .. J'en sais rien mais .. Les filles ont ce genre de comportement quand elles sont timides n_n ... Commeuh moi =D !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptySam 13 Fév - 19:54

Théo !!!!!! ON traite pas les intellos ! Je te signale que ta cousine en est une même si elle tape quand on le lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptySam 13 Fév - 21:33

je l'ai pas insulter!
dit quand ca, hen?
cite moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Admin
Admin
Lou-Anne


Messages : 1291
Commentateur : 6409
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi...

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyDim 14 Fév - 14:42

Ce n'est pas une insulte, mais c'est formulé de manière impolie
Revenir en haut Aller en bas
https://r-lak.forumactif.org
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyDim 14 Fév - 19:35

Méchante ! Je suis pas intello ! tappe tappe XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyLun 15 Fév - 0:18

UNE BAGARRE! j'adore les bagarres entre filles *hiiiiii* xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyLun 15 Fév - 0:40

argh, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyLun 15 Fév - 0:41

parce que c'est trop drole souvent leur mouvement est trooop zarb c'est juste drole bon moi je vais me coucher la
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Admin
Daphné


Messages : 695
Commentateur : 5784
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : loin

Feuille de personnage
RPGiste: 1

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyLun 15 Fév - 0:47

bonne nuit alors !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Admin
Admin
Théo


Messages : 1251
Commentateur : 6192
Réputation : -11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
RPGiste: Konota

Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! EmptyJeu 25 Fév - 18:46

e ba ouais mais la je suis pas pres de me coucher xD
por l'instant ik y a rien de merde au college : on est en vacances!!!! YES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty
MessageSujet: Re: Revolte contre les trucs de merde des colleges!   Revolte contre les trucs de merde des colleges! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolte contre les trucs de merde des colleges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance-Lakienne :: Détente :: Jeux en pagaille-
Sauter vers: